Je gagne des cadeaux
Publié le 6 Juillet 2016 à 09h26 - 1685 visites

Idée de cadeaux pour noël : Le voyage en république dominicaine

Il n'y a rien de mieux qu'un voyage en République Dominicaine pendant l'hiver comme cadeau à offrir à ses proches. Le pays offre d'innombrables opportunités de sorties, de découvertes, d'aventures qui favoriserait une bonne sensation de bien être et un dépaysement total. Ensoleillé toute l'année, la République Dominicaine est la destination idéale pour fuir l'hiver en Europe. En plus, les offres en matière de prix de séjours sont très nombreuses. Vous pouvez en trouver une qui serait plus adaptée à vos besoins ainsi qu'à votre budget.

Une spécialité culinaire irréprochable

En République Dominicaine, la cuisine est un point fort qui a fait du pays une renommée. Vous pouvez, par exemple, déguster un bon bandera dominicana qui est un plat national à base de haricolts rouges, de riz, de bananes plantains frites et de viande bouillie. Les chicarones de pollo sont tout aussi succilents tout comme la centolla, le moro, la catibia, le sancocho, le pescado con coco, l'el Chaca ou encore le mangu. Vous avez la possibilité de vous renseigner sur le pays. Pour ce faire il vous suffit de cliquer ici.

A voir et à faire en République Dominicaine

Un voyage en République Dominicaine ne pourra pas être intéressant sans la visite des monuments et des édifices les plus populaires du pays notamment la cathédrale de Santa Maria la Manor, le musée Taino et autres. Vos proches auront également la possibilité de visiter toutes les rhumeries de l'île sans oublier le bras de mer de Saint Domingue. La presqu'île de Samana est aussi idéale pour l'admiration des baleines à bosses. Une bonne plongée à la Boca Chica serait aussi fortement conseillé. Notons que la faune maritime est très diverse. Ce qui est favorable pour une bonne excursion.

Les festivités sont nombreuses à compter du mois de février jusqu'au mois d'octobre. Le carnaval à Saint Domingue se déroule par exemple du 27 février au 4 mars. La date du 27 février est aussi cette de l'anniversaire de l'indépendance. Le festival de merengue se fait également dans la ville de Saint Domingue à la fin du mois de juillet si la fête de cacao se déroule le 20 août. Le festival de jazz a lieu au mois d'octobre tout comme le festival de la musique latine.

Les publications similaires de "Idées cadeaux"

  1. 15 Juin 2016Une idée cadeau sympa avec une caméra espion745 visites
  2. 8 Mai 2016Offrez des lunettes en bois737 visites